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FAQ

FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES

Je souhaite passer une commande

Pour passer commande, vous devez vous s’inscrire et vous connecter à votre espace client à l’adresse https://zepressing.ch/mon-compte.

Je souhaite modifier une commande en cours

Vous avez la possibilité de modifier votre commande depuis votre espace client tant que la collecte n’a pas été confirmée.

Je souhaite annuler une commande en cours

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande depuis votre espace client tant que la collecte n’a pas été confirmée.

Je souhaite être livré à une adresse autre que celle de mon domicile

Vous avez la possibilité d’ajouter des adresses supplémentaires autres que celle de votre domicile. Lors de votre commande, vous êtes libre de sélectionner une adresse de collecte différente de votre adresse de livraison.

Quelle est la zone de couverture ?

Notre zone de couverture inclut Genève,  Nyon, Gland et alentours. Nos services sont disponibles 6j/7 de 13h à 21h. Vous avez la possibilité de vérifier si votre commune est incluse dans cette couverture en saisissant votre NPA lors de votre inscription.

Est-ce que nous sous-traitons le traitement des vêtements ?

Vos vêtements sont soignés et traités par des professionnels Ze Pressing, un processus qualité rigoureux est assuré tout au long du traitement de votre linge. Nous disposons d’un atelier de 460m2 à Satigny.

Quel est le délai de traitement minimum ?

Le délai de traitement minimum est de 48H entre la collecte et la livraison hors tapis.

Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?

Le minimum de commande est de 15 CHF. Les collectes et livraisons sont offertes.

Je souhaite démarrer mon abonnement au cours du mois

Si vous souhaitez vous abonner au cours du mois, l’abonnement est calculé au prorata le premier mois.
Exemple:
Vous souhaitez souscrire à l’abonnement GOLD le 15 janvier, vous serez facturé de 102.70 CHF le premier fin de mois au lieu de 199 CHF.

Je souhaite résilier mon abonnement

Votre abonnement est sans engagement et vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment depuis votre espace client.
Si avant le 20 du mois en cours, la résiliation prend effet le 1er du mois suivant.
Exemple : En résiliant votre abonnement le 19 février, la résiliation prend effet le 1er mars.
Si après le 20 du mois en cours, la résiliation prend effet le 1er du mois qui suit le mois suivant.
Exemple : En résiliant votre abonnement le 20 février, la résiliation prend effet le 1er avril.
Vous profitez de votre crédit jusqu’à la fin de votre abonnement.

Je n’ai pas consommé la totalité de mon abonnement

Tout crédit non consommé est reporté le mois suivant.
Le crédit reporté ne peut être consommé que dans la limite du mois suivant.

J’ai dépassé mon crédit au cours du mois

Si vous dépassez votre crédit au cours du mois, vous profitez des mêmes remises liées à votre abonnement.

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