FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES
FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES
Pour passer commande, vous devez vous s’inscrire et vous connecter à votre espace client à l’adresse https://zepressing.ch/mon-compte.
Vous avez la possibilité de modifier votre commande depuis votre espace client tant que la collecte n’a pas été confirmée.
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande depuis votre espace client tant que la collecte n’a pas été confirmée.
Vous avez la possibilité d’ajouter des adresses supplémentaires autres que celle de votre domicile. Lors de votre commande, vous êtes libre de sélectionner une adresse de collecte différente de votre adresse de livraison.
Notre zone de couverture inclut Genève, Nyon, Gland et alentours. Nos services sont disponibles 6j/7 de 13h à 21h. Vous avez la possibilité de vérifier si votre commune est incluse dans cette couverture en saisissant votre NPA lors de votre inscription.
Vos vêtements sont soignés et traités par des professionnels Ze Pressing, un processus qualité rigoureux est assuré tout au long du traitement de votre linge. Nous disposons d’un atelier de 460m2 à Satigny.
Le délai de traitement minimum est de 48H entre la collecte et la livraison hors tapis.
Le minimum de commande est de 15 CHF. Les collectes et livraisons sont offertes.
Si vous souhaitez vous abonner au cours du mois, l’abonnement est calculé au prorata le premier mois.
Exemple:
Vous souhaitez souscrire à l’abonnement SILVER le 15 janvier, vous serez facturé de 51.09 CHF le premier fin de mois au lieu de 199 CHF.
Votre abonnement est sans engagement et vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment depuis votre espace client.
Si avant le 20 du mois en cours, la résiliation prend effet le 1er du mois suivant.
Exemple : En résiliant votre abonnement le 19 février, la résiliation prend effet le 1er mars.
Si après le 20 du mois en cours, la résiliation prend effet le 1er du mois qui suit le mois suivant.
Exemple : En résiliant votre abonnement le 20 février, la résiliation prend effet le 1er avril.
Vous profitez de votre crédit jusqu’à la fin de votre abonnement.
Tout crédit non consommé est reporté le mois suivant.
Le crédit reporté ne peut être consommé que dans la limite du mois suivant.
Si vous dépassez votre crédit au cours du mois, vous profitez des mêmes remises liées à votre abonnement.
• Si le client choisit la « Formule Washer » (Collecté-lavé-séché-Plié-Livré) 10 Kg minimum / 24,90.-
• Si lors de la pesée de vérification de la commande, les opératrices constatent un poids de 11 kilos 250 g :
2,49.- / KG * 1,250 KG =3,11.- Le client réglera 24,90.- + CHF 3,11 soit 28,01.- • Si la commande pèse 9 Kilos
300 grammes, le client réglera 24,90.- conformément au 10 Kg minimumsde la Formule Washer.